Bonjour tout le monde, je m’excuse pour les fautes d’orthographe d’avance
Alors voilà depuis quelques semaines j’ai un problème avec mon scooter, quand j’accélère un peu tout vas bien le scooter avance et dès que je monte un peu plus dans les tours le scooter avance plus comme si il s’étouffer
j’ai changé le carburateur, j’ai mit un kit 70 en pensant que c’était le piston et un long pot leovince
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Luciole 0
Bonjour tout le monde, je m’excuse pour les fautes d’orthographe d’avance
Alors voilà depuis quelques semaines j’ai un problème avec mon scooter, quand j’accélère un peu tout vas bien le scooter avance et dès que je monte un peu plus dans les tours le scooter avance plus comme si il s’étouffer
j’ai changé le carburateur, j’ai mit un kit 70 en pensant que c’était le piston et un long pot leovince
3 réponses à cette question
Messages recommandés