Dinio199 Posté(e) le 1 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 bonjour voilà j'ai une beta rr de 2009 acheter en mauvais etat j ais changer cylindre piston segment culasse carburateur 17.5 boîte a clapet pipe pot tout d'origine etc ....mais j'ai un gros problème lorsque j ouvre les gaz à fond elle s étouffe... pour qu elle fonctionne je suis obligé de mettre un gicleur de 115 en dessous elle ne fonctionne pas bien du tout je dois y allez progressivement et la depuis quelque jours je viens de voir que de temps en temps mon phare avant baisse d intensité voir ce coupe et reviens au bout de quelque temps ...est ce que quelqu un aurait une idée pour me dépanner . Merci beaucoup bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Salut t as quoi en filtre à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinio199 Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Filtre à air d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Ben t as une prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinio199 Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Le truc c'est que j'ai tester plein de truc même la faire tourner et balancer du nettoyant frein partout et rien... Après on peut avoir une prise d aire ou en général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés