Question

bonjour j'ai un mbk spirit ancien model j'ai changer toute partie moteur mais ne veut pas démarrer il y a une étincelle a la bougie je ne c vraiment pas quoi faire si vous avez une idée dite la moi s'il vous plaît merci

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut , esses du star pilote a lentrer du carburateur si cela ne marche pas regarde si ta durite de decompression et brancher

• 0

jessayerais sa merci et la durite es bien brancher le star pilote se mais dans le carburateur ?

• 0

pas besoin de starte pilote tu verse de l essence dans le puis de la bougie tu mes ta bougie est tu démarre

si tu as insister ta bougie peut être noyer nettoye la l essence est un chiffon ou change la

c'est quoi ta configuration ?

si tu mes ta main a la sortie du carburateur est que tu kick est que tu enleve ta main du carburateur de l essence doit sortir

• 0

j'ai essayer le star pilote il ne démarre toujours pas et j'ai essayer de mettre de l'essence dans le puis de la bougie pareil aucun signe ma configuration c'est kit50 carburateur 17.5 pot d'origine embrayage polini variateur polini il me semble je pense mettre des galet 5g sa serais bien ?

les joint je vais les changer pour être sur

• 0

ta compression est pas mou ? tu as changer quoi précisement

oui change tes joint pour voir ton gicleur est de combient ?

c'est quoi ta configuration

• 0

la compression il en a mais avant je trouve qu'elle était plus dure et le gicleur je sais pas du tout :/

ma configuration c'est kit50 snak original . carburateur 17.5 .pot d'origine . embrayage polini . variateur polini voilà pour le gicleur c'est marquer dessus ?

• 0

oui il est ecrit c'est la plus grosse vis doré au millieu sous la cuve du carburateur tu peux pas la manquer mes vas y molo pour le démonter au cas ou ton pointeau ce barre