spiritBN Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bonjour j'ai un mbk spirit ancien model j'ai changer toute partie moteur mais ne veut pas démarrer il y a une étincelle a la bougie je ne c vraiment pas quoi faire si vous avez une idée dite la moi s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stev83 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 salut , esses du star pilote a lentrer du carburateur si cela ne marche pas regarde si ta durite de decompression et brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritBN Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 jessayerais sa merci et la durite es bien brancher le star pilote se mais dans le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stev83 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ça se mais au lentrer du carburateur la ou tu mais ta boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 pas besoin de starte pilote tu verse de l essence dans le puis de la bougie tu mes ta bougie est tu démarre si tu as insister ta bougie peut être noyer nettoye la l essence est un chiffon ou change la c'est quoi ta configuration ? si tu mes ta main a la sortie du carburateur est que tu kick est que tu enleve ta main du carburateur de l essence doit sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtybike Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 salut ton echanéité est bonne ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritBN Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 j'ai essayer le star pilote il ne démarre toujours pas et j'ai essayer de mettre de l'essence dans le puis de la bougie pareil aucun signe ma configuration c'est kit50 carburateur 17.5 pot d'origine embrayage polini variateur polini il me semble je pense mettre des galet 5g sa serais bien ? les joint je vais les changer pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritBN Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 et pour qu'il es un peu plus de compression je devrai faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 ta compression est pas mou ? tu as changer quoi précisement oui change tes joint pour voir ton gicleur est de combient ? c'est quoi ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritBN Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 la compression il en a mais avant je trouve qu'elle était plus dure et le gicleur je sais pas du tout :/ ma configuration c'est kit50 snak original . carburateur 17.5 .pot d'origine . embrayage polini . variateur polini voilà pour le gicleur c'est marquer dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 oui il est ecrit c'est la plus grosse vis doré au millieu sous la cuve du carburateur tu peux pas la manquer mes vas y molo pour le démonter au cas ou ton pointeau ce barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritBN Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 ok je regarderai sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés