Jeanmel Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Bonjour à tous, Voilà j'aimerais savoir combien de kilomètres on peut faire avec un mbk booster 2010toujours entretenu car il à 18 000 kilomètres c'est un projet d'achat Merci pour vos réponses Bonne journée Mélanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Avec ce kilométrage la si aucune révision n a été faite (avec une facture) tu peux déjà te dire que tu risques de devoir rapidement changer piston, segments, joints haut moteur courroie et galets, ca fait un budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jeanmel Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Bonjour Max, Il paraît qu'il a toujours été bien entretenu et entretien fait à temps c'est ce qu'on m'a dit je vais le voir tantôt a savoir qu'il demande 1100 euro Et si tout à bien été fait combien fait t'on de kilomètres avant qu'il soit totalement mort Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jeanmel
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais savoir combien de kilomètres on peut faire avec un mbk booster 2010toujours entretenu car il à 18 000 kilomètres c'est un projet d'achat
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Mélanie
2 réponses à cette question
Messages recommandés