Bonjour cela fais maintenant 2ans que j’ai mon piaggio typhoon 50 2t euro4 de 2018 je l’ai débrider au variateur (polini) au carburateur (retirer la grille et gicleur +8 = 66) et pot Giannelli extra v2 j’aurais voulu mettre un kit à la fois performant mais aussi qu’il tienne sur la durée merci beaucoup
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Ded95 0
Bonjour cela fais maintenant 2ans que j’ai mon piaggio typhoon 50 2t euro4 de 2018 je l’ai débrider au variateur (polini) au carburateur (retirer la grille et gicleur +8 = 66) et pot Giannelli extra v2 j’aurais voulu mettre un kit à la fois performant mais aussi qu’il tienne sur la durée merci beaucoup
1 réponse à cette question
Messages recommandés