Yoyo787 Posté(e) le 12 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Bonsoir, J'ai un problème avec mon mbk booster, J'ai démonté le carburateur il y a une semaine et l'ai nettoyer car le scooter ne voulait plus démarrer. Une fois remonter et un peu d'essence mis dans la bougie le scooter a démarré. J'ai alors régler la vis de ralenti et de richese, je ne suis pas allé le faire rouler juste après. Même pas une semaine après impossible de le démarrer. J'ai donc tester la bougie elle marche bien, mon starter avait un problème auparavant mais n'empêchait pas le scooter de démarrer. J'ai redémonter le carburateur et remonter pour voir si tout était ok. Et j'ai testé les durittes relié à la cuve d'essence. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il démarre à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Le 12/12/2020 à 22:54, Yoyo787 a dit : Bonsoir, J'ai un problème avec mon mbk booster, J'ai démonté le carburateur il y a une semaine et l'ai nettoyer car le scooter ne voulait plus démarrer. Une fois remonter et un peu d'essence mis dans la bougie le scooter a démarré. J'ai alors régler la vis de ralenti et de richese, je ne suis pas allé le faire rouler juste après. Même pas une semaine après impossible de le démarrer. J'ai donc tester la bougie elle marche bien, mon starter avait un problème auparavant mais n'empêchait pas le scooter de démarrer. J'ai redémonter le carburateur et remonter pour voir si tout était ok. Et j'ai testé les durittes relié à la cuve d'essence. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il démarre à nouveau Peut-être un trou d'air dans ton moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Le 15/12/2020 à 19:22, Arktek_02 a dit : Peut-être un trou d'air dans ton moteur ? Regarde si tu as de l'allumage, de l'essence qui vient jusqu'au cylindre, si ton moteur ne fuit pas et peut-être que le problème vient de tol starter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés