Ufeuk Posté(e) le 17 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 Bonjour j'ai un problème sur mon booster quand j’accélère le variateur se resserre pour que la courroie monte et ne redescend plus le scooter avance très lentement, j’ai regarder met galet et certain était carré je les ai changé et puis le scooter quand jetait a 20km/h le scooter n’avancer plus,il gueuler et ne voulais plus avancer plus que sa puis j’essaie de prendre une descente et ça me la refait le coup du variateur qui redescend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution beber40 Posté(e) le 17 décembre 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 bonjour le mieux et de regarder si les ressort embrayage sont pas fatiguer et le ressort de poussée mes attend autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ufeuk Posté(e) le 17 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 Il y a 5 heures, beber40 a dit : bonjour le mieux et de regarder si les ressort embrayage sont pas fatiguer et le ressort de poussée mes attend autre avis d’accord met le fait que le variateur se bloque au moment on je suis à fond es ce que c pas un rapport avec les galet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber40 Posté(e) le 17 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 tu as regarder la joue fix regarde tu devrais trouver ce qui merdehttps://www.google.com/search?q=rmt+pdf+booster+joue+fixe&rlz=1C1CHBF_frFR932FR932&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiTuciW79XtAhWh4IUKHWb5DYgQ_AUoAXoECAcQAw&biw=1536&bih=722 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ufeuk Posté(e) le 17 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 ma joue fixe j’ai casser des dents pour essayer de démonter la vise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Avec un nom comme ca je dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ufeuk Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Il y a 4 heures, Max Blackbird a dit : Avec un nom comme ca je dit rien c’est quoi ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber40 Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 tu as réussi a la démonter? et regarde aussi le correcteur de couple, sinon ce n'est pas normal qu'il bloque à l’instant, beber40 a dit : tu as réussi a la démonter? et regarde aussi le correcteur de couple, sinon ce n'est pas normal qu'il bloque tu peux faire une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ufeuk Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 il y a 1 minute, beber40 a dit : tu as réussi a la démonter? et regarde aussi le correcteur de couple, sinon ce n'est pas normal qu'il bloque tu peux faire une vidéo j’ai démonter le variateur et j’ai aperçu que les bout de métal sur le variateur pour fixer les plastic en forme de U la moitier c’est casser et les 3 son pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber40 Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 désolé j'ai pas le notif peut tu faire des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ufeuk Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 il y a 26 minutes, beber40 a dit : désolé j'ai pas le notif peut tu faire des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber40 Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 c'est mort il faut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ufeuk Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 ok merci de m’avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber40 Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés