Aller au contenu

scooter mbk - yamaha variateur qui se bloque

Ufeuk
 Partager

Aller à la solution Résolu par beber40,

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème sur mon booster quand j’accélère le variateur se resserre pour que la courroie monte et ne redescend plus le scooter avance très lentement, j’ai regarder met galet et certain était carré je les ai changé et puis le scooter quand jetait a 20km/h le scooter n’avancer plus,il gueuler et ne voulais plus avancer plus que sa puis j’essaie de prendre une descente et ça me la refait le coup du variateur qui redescend pas

Il y a 5 heures, beber40 a dit :

bonjour le mieux  et de regarder si les ressort embrayage sont pas fatiguer et le ressort de poussée mes attend autre avis  

d’accord met le fait que le variateur se bloque au moment on je suis à fond es ce que  c pas un rapport avec les galet ?

tu as réussi a la démonter? et regarde aussi le correcteur  de couple,  sinon ce n'est pas normal qu'il bloque 

à l’instant, beber40 a dit :

tu as réussi a la démonter? et regarde aussi le correcteur  de couple,  sinon ce n'est pas normal qu'il bloque 

tu peux faire une vidéo 

il y a 1 minute, beber40 a dit :

tu peux faire une vidéo 

j’ai démonter le variateur et j’ai aperçu que les bout de métal sur le variateur pour fixer les plastic en forme de U la moitier c’est casser et les 3 son pareil