Moha Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 (modifié) bonjour je vous explique mon scooter ne voulait pas démarrer j'ai donc enlever la durite d escence la , pas d escence . en aspirant la durite de dépression l essence coule, pas de soucis jusque la mais quand je branche ma durite de dépression au carburateur et et que je kick l essence ne coule pas alors que elle est sensée couler . En mettant ma durite d essence au carburateur et en aspirant la durite de dépression l essence arrive et le scooter démarre quelqun peut m aider ? Modifié le 20 décembre 2020 par Moha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber40 Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 bonjour si tu aspire et que l essence coule regarde la pipe si elle est pas boucher mais attend autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Il y a 4 heures, Moha a dit : bonjour je vous explique mon scooter ne voulait pas démarrer j'ai donc enlever la durite d escence la , pas d escence . en aspirant la durite de dépression l essence coule, pas de soucis jusque la mais quand je branche ma durite de dépression au carburateur et et que je kick l essence ne coule pas alors que elle est sensée couler . En mettant ma durite d essence au carburateur et en aspirant la durite de dépression l essence arrive et le scooter démarre quelqun peut m aider ? L'arrivée d'essence au carburateur La dépression sur la pipe. Si elle est équipée pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés