Aller au contenu

achète Pipe + cale Stage6,mousse Stage6,pot c16 Minarelli H


OneHitYouDie
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous , je cherche une pipe + cale Stage6 pour Minarelli H en bon état et noire si possible mais autre je prend quand même , une mousse Stage6 drag race (les rigides) et pour finir un pot yasuni carrera 16 donc celui avec le coude droit et non bridé , de préférence cartouche carbone mais si c'est une autre je prend quand même , proposez moi ce que vous avez ! :) et également des galets de 4g pour variateur mhr gp :P

Modifié par OneHitYouDie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a moi vendait la sienne achetée 2 mois auparavant pour 40€ sauf que j'avais pas l'argent a ce moment la donc ton conseil tu peux le garder :)

un pote a toi ouai, mais nous on ai pas tes potes donc pas de prix dérosoire pour de la pièce qui en vaut largement plus, frais de port y'en a pour 7e sans assurance et 9e avec assurance, et oublie en rajoutant la big mousse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote a toi ouai, mais nous on ai pas tes potes donc pas de prix dérosoire pour de la pièce qui en vaut largement plus, frais de port y'en a pour 7e sans assurance et 9e avec assurance, et oublie en rajoutant la big mousse ;)

En tout cas moi je suis pas ton pote , et c'est pas parce que tu pense comme ca qu'on doit tous penser pareil , j'ai mis 3 pièces à vendre ici il y a quelques jours , le soir même tout était vendu parce que je vends les pièces a des prix abordables tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !