Ufeuk Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Bonjour j’ai un booster kit 70 dr pot sito embrayage malossi ressort de poussée rouge et les petit blanc variateur Stage6 galet 6.5 avec une nouvelle courroie polini le scooter tremble et n’a pas du tout de vitesse de pointe j’y vais ah 70 à fond et gueule abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber40 Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 bonjour vérifie si tu as bien tout monter voir si il manque pas une rondelle au autre et les ressort embraye un peu moue je pense mai attend autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ufeuk Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 j'ai tout bien monter j’ai regarder les ressort d’embrayage et la couleur commence à partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber40 Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 ok essaie des ressorts plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ufeuk Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 1 minute, beber40 a dit : ok essaie des ressorts plus dur genre quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber40 Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 je connais pas tous les dureté des ressorts attend autre avis sinon tu peux essaie les jaune et le poussée bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ufeuk Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Il y a 3 heures, beber40 a dit : je connais pas tous les dureté des ressorts attend autre avis sinon tu peux essaie les jaune et le poussée bleu un ami un ami m’a dit que une nouvelle courroie faut qu’elle s’habitu c’est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber40 Posté(e) le 24 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 bonjour je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ufeuk Posté(e) le 24 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Il y a 6 heures, beber40 a dit : bonjour je pense pas D’accord me le fait qu’il tremble et gueule ça peut venir d’où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber40 Posté(e) le 24 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 pour les tremblement regarde le support moteur si ce n'est pas les roulements mort sinon la variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ufeuk Posté(e) le 24 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Il y a 6 heures, beber40 a dit : pour les tremblement regarde le support moteur si ce n'est pas les roulements mort sinon la variation c’est bon j’ai un peu rouler et le scooter marche bien j’pense c’était la courroie le temps qu’elle s’habitu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber40 Posté(e) le 24 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 merci pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesam Posté(e) le 27 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Le 23/12/2020 à 18:33, Ufeuk a dit : Bonjour j’ai un booster kit 70 dr pot sito embrayage malossi ressort de poussée rouge et les petit blanc variateur Stage6 galet 6.5 avec une nouvelle courroie polini le scooter tremble et n’a pas du tout de vitesse de pointe j’y vais ah 70 à fond et gueule abuser déjà, tes galets sont trop léger ( prends 6,9 gr en polini ), ton ressort est trop dur passe en jaune malossi, et change de courroie par soit la stage6 qui va avec ton variateur ou la maloss,i les longueurs sont differentes https://www.maxiscoot.com/fr/produit/jeu-de-6-galets-polini-21976?vctype_id=13 https://www.maxiscoot.com/fr/produit/courroie-stage6-pro-belt-renforcee-mbk-nitro-booster-28393?vctype_id=13 https://www.la-becanerie.com/courroie-malossi-x-special-belt-booster-nitro-ovetto.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ufeuk Posté(e) le 27 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 (modifié) quand j’ai acheté le scooter il y avait des galet de 5,8 et marcher très bien j’allais a 95 km/h et ne gueuler pas jusqu’à où j’ai changé le variateur avec les même galet il était trop léger il gueuler et n’avançait pas chui aller à un garage et m’a donner des 6,5 et le scooter gueule met sinon il va ah 80 et fait quelque petit rupteur la bougie et toute noir je pense à juste changer l’es galet et ça doit marcher nikel je pense sinon peut ton m’envoyer le lien du ressort jaune stp Modifié le 28 décembre 2020 par Ufeuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés