Malolo Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Bonjour j'ai une moto cross 85 kx 2008 au début elle demmarrait très bien au vous de deux kick puis à chaque fois que je callais la moto ne s’en redémarrer plus et il fallait que j attende le lendemain pour essayer de l’an redémarrer a l heure actuelle c'est là même chause et je voudrait savoir l origine de ce problème j'ai cherché des tutos etc... mais rien merci d avantage.... Désolé c au bout de 2 kick J attend vos réponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Il y a 5 heures, Malolo a dit : Bonjour j'ai une moto cross 85 kx 2008 au début elle demmarrait très bien au vous de deux kick puis à chaque fois que je callais la moto ne s’en redémarrer plus et il fallait que j attende le lendemain pour essayer de l’an redémarrer a l heure actuelle c'est là même chause et je voudrait savoir l origine de ce problème j'ai cherché des tutos etc... mais rien merci d avantage.... Désolé c au bout de 2 kick J attend vos réponse merci Réessaye quand ta moto ne voudra plus redémarrer vérifie su la cuve du carburateur est pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés