Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Réglages pour pot leovince TT

Pierrot76
 Partager

Question

Bonsoir à tous, ceci est mon premier sujet sur ce forum et j'éspère que vous allez pouvoir m'aider

Voilà, j'ai un ludix snake naked de 2011 full origine non débridé ( pointe de 45km/h compteur ) et je vais acheter un pot leovince TT.

Dabbord je voulais savoir quelle seront les différences si je le laisse intact ou si je le débride à l'entrée du pot et à la cartouche.

Q'est ce que je peux obtenir de ce pot niveau pointe et accélération s'il est débridé ou non

Il y a t'il des réglages à faire ? Sont-ils les mêmes avec le pot débridé ou non ? Est ce que il faut changer le gicleur?

Il y a des galets et des ressorts jaune fournis avec, dois-je les installés ( J'ai la flemme ^^) ?

J'aimerais aussi remplacé la boîte à air par un cornet ou un autre filtre + "esthétique" mais juste pour faire + beau, il faut faire aussi des réglages ? Et si je doit augmenter le gicleur par exemple de 10 pts pour le pot et de 5 points pour le cornet, je prend direct un gicleur de 15 pts au dessus ? Et de combien est un gicleur de Snake naked d'origine ?

Désolé pour mes multiples questions ( au moins 12 )

Merci à tous ( c urgent, j'achette la bête demain et je voudrais savoir si je prend un filtre à air et surtout un gicleur en plus )

Pièces en rapports :
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X (130,00€)
130,00€
84
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker (148,00€)
148,00€
73
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT (117,00€)
117,00€
Recherches associées : Pot leovince scooter , Pot peugeot , pot scooter , Pot leovince , pot

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ok donc je change le gicleur je prend un 63 c sa ?

je change les galets je prends des 5.5

et pour le pot si je le débride je prend combien en pointe ?

Alors la solution, je peux mettre un filtre à air normal mais pas un cornet, c juste pour faire plus beau, il y a pas de réglages ?

• 0

je ne comprends pas trop ludix 69 , la si je met un pot leovince tt, je met quoi comme gicleur :

1) s'il est débridé

2) s'il ne l'est pas

3) si je rajoute un cornet

au fait , le pot est fournis avec des ressorts d'embrayage jaune, je les mets ?

et pour les galets, il il y a des 4.3 gr et des 5.8 gr fournits avec le pot en plus des ressorts.

je fais koi ? je mets les 4.3 , je mets les 5.8 ou je garde ceux d'origine ?

P.S : je gagne combien en pointe avec ce pot s'il est débridé et bien réglé sachant que le variateur n'est pas débridé ?

Merci ludix-69

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7169-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×