Bonjour, petit souci avec un typhoon, suite à une panne, démontage carburateur c'était le circlip d'aiguille qui avait lâché. Je remonte 2 ème cran, 3 ème tout marche nickel. Le scoot cylindre d'origine, pot giannelli, débridé variateur carburateur, galets en 5,5g, marche super bien pour un origine, 85km/h compteurs, accélérations franche. Enfin bref, je remonte circlip au 2 ème cran en partant du haut, le j'en profite pour changer les joints, gicleur, suis en 70 sur le principale, tout marche nickel et au bout de 2 jours le scoot peine en Cote, 10 voir 15 km/h de moins, perte de 5 ou 10 sur le plat, et une impression à plein gaz que quelque chose me retient et régime instable. Redémontage voir si j'ai pas fait une connerie, remontage, nickel le scoot marche au top, et rebellote, c'est un casse tête, il marche super bien jusqu'à 70 ou 75, son vrai souci c'est les cotes, je n'ai touché à aucun réglage, ma bougie a une belle couleur, je ne pense pas que cela vienne de mon gicleur principale, il a tjr tourné sur du 68 ou 70.à fond cela fait un peu comme si quelque chose le bridait ou le retenait, on sent qu'il voudrait y aller mais ça bloque. Si quelqu'un pourrait m'éclairer ou m'aider à comprendre.????
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Rico 87
Bonjour, petit souci avec un typhoon, suite à une panne, démontage carburateur c'était le circlip d'aiguille qui avait lâché. Je remonte 2 ème cran, 3 ème tout marche nickel. Le scoot cylindre d'origine, pot giannelli, débridé variateur carburateur, galets en 5,5g, marche super bien pour un origine, 85km/h compteurs, accélérations franche. Enfin bref, je remonte circlip au 2 ème cran en partant du haut, le j'en profite pour changer les joints, gicleur, suis en 70 sur le principale, tout marche nickel et au bout de 2 jours le scoot peine en Cote, 10 voir 15 km/h de moins, perte de 5 ou 10 sur le plat, et une impression à plein gaz que quelque chose me retient et régime instable. Redémontage voir si j'ai pas fait une connerie, remontage, nickel le scoot marche au top, et rebellote, c'est un casse tête, il marche super bien jusqu'à 70 ou 75, son vrai souci c'est les cotes, je n'ai touché à aucun réglage, ma bougie a une belle couleur, je ne pense pas que cela vienne de mon gicleur principale, il a tjr tourné sur du 68 ou 70.à fond cela fait un peu comme si quelque chose le bridait ou le retenait, on sent qu'il voudrait y aller mais ça bloque. Si quelqu'un pourrait m'éclairer ou m'aider à comprendre.????
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