Rico 87 Posté(e) le 25 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Bonjour, petit souci avec un typhoon, suite à une panne, démontage carburateur c'était le circlip d'aiguille qui avait lâché. Je remonte 2 ème cran, 3 ème tout marche nickel. Le scoot cylindre d'origine, pot giannelli, débridé variateur carburateur, galets en 5,5g, marche super bien pour un origine, 85km/h compteurs, accélérations franche. Enfin bref, je remonte circlip au 2 ème cran en partant du haut, le j'en profite pour changer les joints, gicleur, suis en 70 sur le principale, tout marche nickel et au bout de 2 jours le scoot peine en Cote, 10 voir 15 km/h de moins, perte de 5 ou 10 sur le plat, et une impression à plein gaz que quelque chose me retient et régime instable. Redémontage voir si j'ai pas fait une connerie, remontage, nickel le scoot marche au top, et rebellote, c'est un casse tête, il marche super bien jusqu'à 70 ou 75, son vrai souci c'est les cotes, je n'ai touché à aucun réglage, ma bougie a une belle couleur, je ne pense pas que cela vienne de mon gicleur principale, il a tjr tourné sur du 68 ou 70.à fond cela fait un peu comme si quelque chose le bridait ou le retenait, on sent qu'il voudrait y aller mais ça bloque. Si quelqu'un pourrait m'éclairer ou m'aider à comprendre.???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joga32 Posté(e) le 27 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Le 25/12/2020 à 08:48, Rico 87 a dit : Bonjour, petit souci avec un typhoon, suite à une panne, démontage carburateur c'était le circlip d'aiguille qui avait lâché. Je remonte 2 ème cran, 3 ème tout marche nickel. Le scoot cylindre d'origine, pot giannelli, débridé variateur carburateur, galets en 5,5g, marche super bien pour un origine, 85km/h compteurs, accélérations franche. Enfin bref, je remonte circlip au 2 ème cran en partant du haut, le j'en profite pour changer les joints, gicleur, suis en 70 sur le principale, tout marche nickel et au bout de 2 jours le scoot peine en Cote, 10 voir 15 km/h de moins, perte de 5 ou 10 sur le plat, et une impression à plein gaz que quelque chose me retient et régime instable. Redémontage voir si j'ai pas fait une connerie, remontage, nickel le scoot marche au top, et rebellote, c'est un casse tête, il marche super bien jusqu'à 70 ou 75, son vrai souci c'est les cotes, je n'ai touché à aucun réglage, ma bougie a une belle couleur, je ne pense pas que cela vienne de mon gicleur principale, il a tjr tourné sur du 68 ou 70.à fond cela fait un peu comme si quelque chose le bridait ou le retenait, on sent qu'il voudrait y aller mais ça bloque. Si quelqu'un pourrait m'éclairer ou m'aider à comprendre.???? Salut essaie de desendre de un cran ton clips d'aiguille est dis nous ca ete arriver a un pote ca allait mieux après sinon sur plat il part très bien ou il a un petit temps de latence au démarrage si c le cas allege un peu tes galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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