je voudrai savoir si l allumage mvt dd ou autre ( a me conseiller) marche sur tzr car la je suis en allumage d'origine et j aimerais passer sur un plus résistant
car je suis en am6 sans le kick et avec démarrage électrique
ps: si vous avez d autres allumages à me conseiller il en faut un que fais les lumières donc pas un pvl
ma configuration : 70cc mk hm; vilebrequin most evo ; clapet top perf ; carburateur de 19mm Dell'Orto ; cornet turn et pot Yasuni r2
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Lucastzr 0
Bonjour
je voudrai savoir si l allumage mvt dd ou autre ( a me conseiller) marche sur tzr car la je suis en allumage d'origine et j aimerais passer sur un plus résistant
car je suis en am6 sans le kick et avec démarrage électrique
ps: si vous avez d autres allumages à me conseiller il en faut un que fais les lumières donc pas un pvl
ma configuration : 70cc mk hm; vilebrequin most evo ; clapet top perf ; carburateur de 19mm Dell'Orto ; cornet turn et pot Yasuni r2
1 réponse à cette question
Messages recommandés