DIABOLO96 Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 bonjour j'aimerai faire un kit deco semi perso avec votre marque sa serai pour savoir si sais possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 3 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Salut Faut voir avec @Eroan . Mais franchement si tu as une configuration du genre full origine avec un kit TNT fonte et un cornet evite ce n'est pas le genre de la maison . Bonne année 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 3 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Salut, je peux t'envoyer le logo en vectoriel pas de souci, ce sera avec plaisir. Fais ta demande par mail ici : https://www.scooter-system.fr/welcome/contact.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DIABOLO96
bonjour j'aimerai faire un kit deco semi perso avec votre marque sa serai pour savoir si sais possible
2 réponses à cette question
Messages recommandés