Maxum Posté(e) le 7 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Slt, mon scoot c’est éteint dès que je me suis arrêté et impossible de le redémarrer. J’ai donc démonté le petit filtre et soufflé dans la durite d’essence qui mène au réservoir mais l’essence ne coule tjr pas ... jsp de quoi cela peut venir . Si qlqn à une idée ( Scott tt d’origine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 7 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 il y a une heure, Maxum a dit : Slt, mon scoot c’est éteint dès que je me suis arrêté et impossible de le redémarrer. J’ai donc démonté le petit filtre et soufflé dans la durite d’essence qui mène au réservoir mais l’essence ne coule tjr pas ... jsp de quoi cela peut venir . Si qlqn à une idée ( Scott tt d’origine ) Un coup de soufflette dans la durite qui mène au réservoir, tout pour pété la dépression. Plus que une chose à faire Durite d'essence dans une bouteille, un coup de démarreur de 2 secondes Si l'essence coule pas c'est que la dépression est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés