Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème carburateur


spitro speed
 Partager

Question

salùù mon booster et full d'origine débrider ! je suis bien régler au niveau variation et pourtant je bloque a 60 km/h alors c'est sûrement du carburateur !

j'ai un départ de fuseé ( trop abusé je trouve ) puis le scoot s'égorge vers les 55 km/h pour s'areter a 60 km/h et faire un drole de bruit puis si je reste à fond les 60 km/h 1 min après ca chauffe et risque de serrage ( j'ai déjà serrer 2 fois ) !

je suis sure que c'est réglage carburateur ( j'ai tous changer pour des pièces neuf sauf le carburateur ) mais c'est d'ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui regle bien ton carburateur tu as quel gicleur ? aiguille a combient ?

est boîte à air ou cornet si c'est boîte à air démonte la est dit moi ceux qu il yas comme raccort entre le carburateur est la boîte à air un rond tout simple en caoutchouc ou un coude de 90°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais je serre plus mnt ! j'ai un gicleur 85 ! bougie marron brique !

j'ai un coude 90 ° je viens de le mettre car le rond faisait un drole de bruit et fait vibrer le scoot tou en chauffant a cause de lui à partir de 35km/h !

sinn comment ca aiguille a combien ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok ta vis de richesse doit être a 1 tours et demi à partir de la position visser à fond

l aiguille est dans le boisseau https://www.scooter-system.fr/forums/f34/73282-monter-descendre-laiguille-dun-carburateur.html

commeexpliquer la mes tu dois avoir 5 cran verifie a quel cran elle est normalement elle doit être au 3 eme à partir du haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je démonterait ca le plutot possible :) ! pour verifier sa position !

sinn quand j'ouvre les gaz la moto démarre comme une fleche ! déjà mon ralenti ne baisse pas a 1800 tr/min comme la normal ( ca s'entend ) malgres que je visse le ralenti et la visse de richesse et a un tour et demi ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben tes galet sont trop lourd le mieux d origine c'est 6.5 gr pas plus donc tes 8 gr ca ira jamais ton scoot a combient de bornes peut être les ressort fatiguer surtout ceux d origine tu as quoi comme pot d origine ?

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai changer ma transmission mon embrayage mon variateur pour ceux d'origine juste pour trouver le problème ! puis j'ai essayer tous le spoids des galets qui existe :( ! puis changer mes segement et bien roder !

la seule solution qui me reste c'est le carburateur sachant que mabougie et marron brique ma visse de richesse et a 1 tour et demi !

je pense que c'est l'aiguille a 100% mais sa position est ce qu'elle change quelque chose au comportement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens de préciser que j'ai essayer tous les galets qui existe en montant 0.5 gr par 0.5 gr et rien ne change je reste au même perf et que ma courroie est neuf !

si l'aiguille est en haut je gagne quoi et je perd en quoi ,??? et si elle est en bas je gagne en quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben c'est pas bon elle doit être au 3 eme cran

oui il part comme une balle il tire sur les bras mes après tu as un trou de 30 a 50 km /h il ce bloc c'est que les galet sont trop lourd

tu as tester avec le trait au variateur ?

mes régle d abord ton carburateur ensuite ta variation sinon tu vas t y perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...