Spitrozz Posté(e) le 9 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 bonjour j’ai eu un accident j’ai passer l’expertise et je viens de mettre un pot dessus esceque c’est grave pour la pose de mes nouveaux carénage chez le concessionnaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 10 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 (modifié) Il y a 20 heures, Spitrozz a dit : bonjour j’ai eu un accident j’ai passer l’expertise et je viens de mettre un pot dessus esceque c’est grave pour la pose de mes nouveaux carénage chez le concessionnaire ? bonjour , si ton pot et "homologué" avec la plaque CE sur le pot ca peut passer .. ( la plupart des expret ce contante juste de regarder les degat et chiffre les degat ) et d'autre plus serrer a la vise surtout si tu es en tort souvent il demande au mecano de démonter le pot et la partie variation pour regarde si il y a la bride ... si il voit qui manque il l'informe ton l'assurance et ca change la donne Modifié le 10 janvier 2021 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spitrozz Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 il y a une heure, dada65 a dit : bonjour , si ton pot et "homologué" avec la plaque CE sur le pot ca peut passer .. ( la plupart des expret ce contante juste de regarder les degat et chiffre les degat ) et d'autre plus serrer a la vise surtout si tu es en tort souvent il demande au mecano de démonter le pot et la partie variation pour regarde si il y a la bride ... si il voit qui manque il l'informe ton l'assurance et ca change la donne L’expertise est passée et je voulais savoir si vu que je viens de mettre un pot le mécanicien pourrais faire refuser le remboursement en sachant que sur l’accident g 100% raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Il y a 22 heures, Spitrozz a dit : L’expertise est passée et je voulais savoir si vu que je viens de mettre un pot le mécanicien pourrais faire refuser le remboursement en sachant que sur l’accident g 100% raison bonjour , tout depend ce que l'expert a defini si epave ou si il peut être remonter seul expert et maitre de la décision si ton scooter et pour epave , et que tu es pas en tort l'expert peut te demander tous les factures de l'entretien du sccoter ( freins , pneus , pieces moteur galet , courroie ) de la il te donnera une estimation du scooter en regardant les cote ou annonces leboncoin . si c'est vraiment le cas qui part en epave perso je donnerais pas facture du pot que tu as acheter car de base un scooter ne dois être en aucun cas trafiquer a moins que ton pot et un sito type origine je suis passer part , le scooter était d'origine pot etc et il ma demander tous les facture recentes que je possèder pour l'ajouter a l'estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spitrozz
bonjour j’ai eu un accident j’ai passer l’expertise et je viens de mettre un pot dessus esceque c’est grave pour la pose de mes nouveaux carénage chez le concessionnaire ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés