Bonjour, j’ai un booster en 50 polini fonte avec 17.5 dell orto, yasuni z, variateur et embrayage stage6 sport pro avec galet de 5g et les ressorts livrer avec l’embrayage et en fait à partir de 25-30kmh le scooter n’a plus du tout assez de patate pour enclencher un wheeling, pourtant je vois des gens en origine enclencher à 50kmh donc je ne comprends pas, si quelqu’un pourrait m’éclaircir sur sa sa serait cool !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Lowzze 0
Bonjour, j’ai un booster en 50 polini fonte avec 17.5 dell orto, yasuni z, variateur et embrayage stage6 sport pro avec galet de 5g et les ressorts livrer avec l’embrayage et en fait à partir de 25-30kmh le scooter n’a plus du tout assez de patate pour enclencher un wheeling, pourtant je vois des gens en origine enclencher à 50kmh donc je ne comprends pas, si quelqu’un pourrait m’éclaircir sur sa sa serait cool !
Modifié par LowzzeLien à poster
0 réponse à cette question
Messages recommandés