Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Perte puissance haut régime


Lio16
 Partager

Question

Bonsoir à tous, je recherche un peu d’aide suite à des questionnement sur le réglages optimums de la machine, perte de puissance haut régime, moteur a du mal à donner tout son potentiel, difficultés à exploiter correctement la configuration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as sûrement un réglage carburateur trop riche 

pour le régler le plus facilement c’est de serrer la vise de richesse du carburateur au maximum et de la deviser de 2 tour et demi puis tu vise de quart de tour par quart de tour et tu test 

il y a plein de tutoriel pour le réglage carburateur 50 (je suis que débutant dans la mécanique)

Modifié par Paul17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0