Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera PROBLÈME GILERA DNA


Question

Bonjour ! 
j’ai un gros problème avec ma gilera dna.

Après avoir acheter cette gilera, j’ai eu un problème la pompe à essence je ne ce n'est pas du tout comment la brancher.

 

si quelqu’un pourrait m’aider sa serait sympas merci https://i.servimg.com/u/f24/16/54/17/02/tm/img_0411.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Il y as pas 50 solutions, je pense que tu as 3 branchement un qui vient du réservoir un autre qui va au carburateur ils ce ressemble beaucoup puis le dernier qui est différent doit ce branché à une dépression. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut bader tout d’abord merci de ta réponse, j’ai fait pas mal de 50, si je poste ce n’est pas aussi simple, il y a une pompe à essence à dépression (3 durite), avec sa il y a un robinet à essence à dépression.

je me pose plusieurs question, pourquoi avoir mis une pompe à essence avec un robinet côté à côté ? 
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est une bonne question :D

La pompe et la c'est parceque la gravité n'est pas suffisante pour faire le travail, je suppose donc que ton réservoir et plus bas que ton carburateur ou presque après l'emplacement de la pompe peut importe d'ailleurs elle n'est peut-être plus à son emplacement d'origine. 

Ou alors il n'y qu'une dépression de disponible est les mettre l'une à côté de l'autre permet d'assumer les 2 fonction. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je pense à sa aussi

Saurait tu comment brancher les 2 ensemble ? Après beaucoup d’essai rien ne va l’essence ne coule pas.

je c’est que j’ai 2 dépression, une due au carburateur, l’autre à coter de mes boîte à clapet, mais impossible de trouver comment les brancher ensemble.

si tu serai je te fait un don de 100€

A bon entendeur bien sûr mdrr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai pas besoin d'argent, c'est par pure altruisme :laugh2:

Il te faut un T pour durite. 

Branche celle de la pompe vers la pipe elle est supposé plus forte. 

Si rien ne marche aspire dans les dépression avec ta bouche voir si cela marche déjà  .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J’avais réfléchis à quelque chose tout est d’origine et il n’y a pas de t, mais je pense je ne ce n'est pas si tu vas me comprendre bref je tente :

-robinet de dépression durite d’essence qui par à la pompe, (dépression ok par le carburateur)

-après dépression coter clapet qui par sur la pompe, et normalement ça devrais cracher mais rien 

 

je n’y comprend vraiment plus rien 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...