Thomas42120 Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Bonjour ! j’ai un gros problème avec ma gilera dna. Après avoir acheter cette gilera, j’ai eu un problème la pompe à essence je ne ce n'est pas du tout comment la brancher. si quelqu’un pourrait m’aider sa serait sympas merci https://i.servimg.com/u/f24/16/54/17/02/tm/img_0411.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas42120 Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Quelqu’un ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Salut Il y as pas 50 solutions, je pense que tu as 3 branchement un qui vient du réservoir un autre qui va au carburateur ils ce ressemble beaucoup puis le dernier qui est différent doit ce branché à une dépression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas42120 Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Salut bader tout d’abord merci de ta réponse, j’ai fait pas mal de 50, si je poste ce n’est pas aussi simple, il y a une pompe à essence à dépression (3 durite), avec sa il y a un robinet à essence à dépression. je me pose plusieurs question, pourquoi avoir mis une pompe à essence avec un robinet côté à côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 C'est une bonne question . La pompe et la c'est parceque la gravité n'est pas suffisante pour faire le travail, je suppose donc que ton réservoir et plus bas que ton carburateur ou presque après l'emplacement de la pompe peut importe d'ailleurs elle n'est peut-être plus à son emplacement d'origine. Ou alors il n'y qu'une dépression de disponible est les mettre l'une à côté de l'autre permet d'assumer les 2 fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas42120 Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Je pense à sa aussi Saurait tu comment brancher les 2 ensemble ? Après beaucoup d’essai rien ne va l’essence ne coule pas. je c’est que j’ai 2 dépression, une due au carburateur, l’autre à coter de mes boîte à clapet, mais impossible de trouver comment les brancher ensemble. si tu serai je te fait un don de 100€ A bon entendeur bien sûr mdrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 J'ai pas besoin d'argent, c'est par pure altruisme . Il te faut un T pour durite. Branche celle de la pompe vers la pipe elle est supposé plus forte. Si rien ne marche aspire dans les dépression avec ta bouche voir si cela marche déjà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas42120 Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 J’avais réfléchis à quelque chose tout est d’origine et il n’y a pas de t, mais je pense je ne ce n'est pas si tu vas me comprendre bref je tente : -robinet de dépression durite d’essence qui par à la pompe, (dépression ok par le carburateur) -après dépression coter clapet qui par sur la pompe, et normalement ça devrais cracher mais rien je n’y comprend vraiment plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Normalement oui, c'est pour cela que je te disais de les tester avec ta bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas42120 Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 D’accord merci de ton conseille et pense tu que faudrai que je l’amorce en m’étant de l’essence dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Pourquoi pas mais je pense aussi que la dépression près du moteur devrait être branchée au réservoir car plus importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas42120 Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Branchée au réservoir c’est à dire ? Au cas où les 2 dépression sont brancher celle côté clapet et branche à la pompe et coter carburateur au robinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Le réservoir d'essence sa dépression tu la branche au plus proche du moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant