nekoukadnetsarxyooj Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Bonjour je voulais savoir un peu plus sur le canon de variateur. Donc sur mon scooter j'ai un canon de variateur d'origine 14X20X40 Je dispose d'un variateur Malossi multivar qui a un canon de variateur de 14X20X38 Je voulais savoir quece que sa fesait si sur mon variateur d'origine je monte le canon de variateur de 2 mm de longueur en moins quece que ça fait ? et également l'inverse, si sur le variateur Malossi multivar je monte le canon de 2 mm de longueur en plus quece que ça fait ? quelqu'un a déjà mis un canon de variateur plus long ou plus court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nekoukadnetsarxyooj
Bonjour je voulais savoir un peu plus sur le canon de variateur.
Donc sur mon scooter j'ai un canon de variateur d'origine 14X20X40
Je dispose d'un variateur Malossi multivar qui a un canon de variateur de 14X20X38
Je voulais savoir quece que sa fesait si sur mon variateur d'origine je monte le canon de variateur de 2 mm de longueur en moins quece que ça fait ?
et également l'inverse, si sur le variateur Malossi multivar je monte le canon de 2 mm de longueur en plus quece que ça fait ?
quelqu'un a déjà mis un canon de variateur plus long ou plus court ?
0 réponse à cette question
Messages recommandés