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nekoukadnetsarxyooj

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  1. Bonjour je voulais savoir un peu plus sur le canon de variateur. Donc sur mon scooter j'ai un canon de variateur d'origine 14X20X40 Je dispose d'un variateur Malossi multivar qui a un canon de variateur de 14X20X38 Je voulais savoir quece que sa fesait si sur mon variateur d'origine je monte le canon de variateur de 2 mm de longueur en moins quece que ça fait ? et également l'inverse, si sur le variateur Malossi multivar je monte le canon de 2 mm de longueur en plus quece que ça fait ? quelqu'un a déjà mis un canon de variateur plus long ou plus court ?
  2. Pour avoir un ralenti élever faut dévissé ou faut serez la visse de en haut. Je viens de faire le niveau de la cuve j'ai coupé un bout du tuyau d'origine 8/9 cm qui est attaché sous le carburateur l'essence arrivait au bout le fils était en position debout, puis j'ai boucher le tuyau et revisser la visse de dessous pour pas avoir d'essence. Je vais réessayer de démarrer.
  3. Mais carrément je démarre pas soit j'ai trop de Tours, soit pas assez donc j'ai pas un mélange approximative pour rédémarrer sur le ralenti. Parce que j'ai plus de batterie a force d'avoir essayé électrique mais il devrait démarrer au kick si j'ai une richesse d'air et d'essence plus ou moins élevée juste que sa redémarre sur le point de ralenti.
  4. Je sais pas de combien on l'a serre ou dessert. Pour se retrouver au ralenti plus ou moins élever. Mais pour pouvoir savoir le nombres de tours pour redémarrer avec une richesse qui correspond environ, pour avoir la base du ralenti. Parce que entre se lever pour la visse du haut et se coucher pour la visse d'oreé, on en oublie le nombres de tours. Donc je sais plus combien j'ai de tours il faut environ pour rédémarrer. En tout cas je vais le noter pour avoir la base de réglage d'un Ecarburateur Dell'Orto SVB18. Parce que c'est différent des autres carburateur de scooters. Et le
  5. J'ai réussi à rédémarrer 10 minutes mais en réglant la visse du haut . Je sais pas de combien elle était devisé. Du coup j'arrive plus à rédémarrer. La visse d'oreé devisser de 1,5 tours ça a redémarrer. Mais c'elle du haut je sais pas combien de tours il lui faut , pas assez de tours je cale et trop vissé pareille sa démarre pas , mais je sais que la visse du haut a des tours de vissage prédéfinis pour pouvoir avoir le point zéro à partir du dévissage
  6. Je crois que avoir un mauvais niveau de cuve on redémarre pas le lendemain. Je vais regarder mon niveau de cuve si il y a une visse en dessous pour faire descendre l'essence et remplir la cuve comme la vidéo. Si il y a pas de visse , donc yora pas de remplissage de cuve. Ses que ça se fait seule. Je vais regarder ça marche mieux
  7. Ok d'accord, je vais dévissé de 1,5 tours et vissé un peu la visse du haut , il devrait rédémarrer au kick ( je vais regarder en dessous du carburateur si il y a pas une visse pour faire descendre l'essence dans la cuve après avoir démonté le gicleur gicleur principal comme la majorité des carburateur de scooters ou motos comme pour réamorcer carburateur . Où ece que elle se rerempli tous seul sur les Ecarburateur. Je voulais savoir c'était quoi les réglages de base sur les Ecarburateur Dell'Orto. Pour pouvoir rédémarrer. La visse en haut du carburateur et la visse sur le
  8. Je voulais savoir c'était quoi les réglages de base sur les Ecarburateur Dell'Orto. Pour pouvoir rédémarrer. La visse en haut du carburateur et la visse sur le côté du carburateur ( côté variateur ) de combien de tours faut desserrer pour pouvoir rédémarrer au kick . Mais j'ai pas fait mon niveau de cuve , parce que le tuyau est de couleur noire. Mais je vais couper un bout pour pouvoir faire le niveau de la cuve ou ça se fait automatiquement ? Les deux premières parties de la vidéo Finalement au bout du compte j'ai acheté un nouveau gicleur de 92 https://www.b
  9. Finalement au bout du compte j'ai acheté un nouveau gicleur de 92 https://www.boostycom.fr/pieces-50cc-4t/2796-gicleur-92-pour-carburateur-electronique-dell-orto-svb18.html Car le gicleur de 96 est trop gros ( bougie noir " bougie Neuf " ) Même avec la richesse ouvert à fond la bougie était noire j'ai passé la journée sur mon scooter a essayer de le régler. Donc je viens de remettre le gicleur de 90 d'origine ( juste faut rerégler la richesse mais il fait nuit je le ferai demain. C'est le temps de recevoir le 92 pour réessayer. à mon avis sur ton crox le gicleur de 100 est tro
  10. j'ai monté mon gicleur de 96, mais mon scoot broute a bas régime pour partir . Comment à tu fait pour régler ta richesses ? Ses bien la vis doré côté droit du scooter sur le carburateur ? Sa m'augmente mon ralenti et le diminue , mais je sais plus a combien de tours elle était devisé , quand on le met à fond sur la droite ( sens du serage le ralenti est hyper bas ) je sais plus combien de tours elle était deserer . J'ai regardé les tutoriel de réglage de richesse mais C'est un peu Cho. Car je sais plus d'origine de combien de tours elle était dévissé la visse de richesse. Mais la vis
  11. Parce que avec les galets de 7 grammes fournit avec et le ressort de poussée d'origine , mon orbit 3 il geule et est constamment à son régime maximum de 8500 tours même en monter il est toujours à 8500 tours , des que je démarre il monte à 8500 et il bouge plus et le scooter n'avance pas plus. Et le ressort blanc Malossi est pas assez dur , je pense que mon ressort de poussée d'origine est largement plus dur . Car j'ai acheté un ressort en 1000 RPM et rien à avoir avec le ressort blanc Malossi . Il est hyper dur le ressort de 1000 RPM par rapport à celui de Malossi blanc fournit avec Don
  12. Ok d'accord je vais acheter le gicleur de 96 , j'ai regardé un peu les tutos sur youtube ça a pas l'air assez simple
  13. Ok d'accord je vous remercie. Je vais acheter un gicleur mais je pense que je vais acheter le gicleur en 96 https://www.boostycom.fr/pieces-50cc-4t/2820-gicleur-96-pour-carburateur-electronique-dell-orto-svb18.html Où le 100 peut être j'hésite. https://www.boostycom.fr/pieces-50cc-4t/2797-gicleur-100-pour-carburateur-electronique-dell-orto-svb18.html?search_query=Gicleur+principal+E-Dell'Orto+carburateur+Sym+crox&results=349 Car j'ai monté un pot Turbokit mais quand je démarre le scooter a froid le scooter au ralenti tourne normalement. Mais si je met un coup d'a
  14. Vous avez changé le gicleur principal , je voulais savoir quelle taille c'était le diamètre 5 mm ou 6 mm car je voulais acheter un gicleur mais j'ai peur d'en acheter plusieurs pour trouver le bon diamètre et la taille . Donc vous disiez que d'origine pour votre Crox c'est un gicleur de 90 ? Mais c'est un diamètre 5 mm ou 6 mm car il y a tellement de gicleur et j'ai pas démonter mon carburateur E-Dell'Orto de mon orbit 3 de 2020 mais c'est pareil que le Crox normalement
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