Daddy.wolf Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 bonjour, mon epouse un Peugeot Vivacity, 50 CC 2 temps, en actionnant ses clignotants a gauche ou a droite les ampoules reste au fixe, a savoir que les 4 ampoules fonctionnent merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Salut Faut voir ta centrale clignotante ou juste sa connectique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Daddy.wolf Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 il y a 3 minutes, Bader a dit : Salut Faut voir ta centrale clignotante ou juste sa connectique. effectivement ca ete ma première reaction, sauf que le reparateur me dit qu il n y a pas de vraiment de centrale clignotant mais qu ils sont reliés au tableau de bord , et qu il faut changer le tableau de bord??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 il y a une heure, Daddy.wolf a dit : effectivement ca ete ma première reaction, sauf que le reparateur me dit qu il n y a pas de vraiment de centrale clignotant mais qu ils sont reliés au tableau de bord , et qu il faut changer le tableau de bord??? A oui effectivement il y a un modèle de Peugeot ou la centrale est intégrée au tableau de bord c'est peut-être le vivacity en effet. Bah pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Daddy.wolf Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 il y a 32 minutes, Bader a dit : A oui effectivement il y a un modèle de Peugeot ou la centrale est intégrée au tableau de bord c'est peut-être le vivacity en effet. Bah pas de chance j'ai vu qu il y a un moyen de contourner avec une centrale 2 broches...si ca peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Daddy.wolf
bonjour, mon epouse un Peugeot Vivacity, 50 CC 2 temps, en actionnant ses clignotants a gauche ou a droite les ampoules reste au fixe, a savoir que les 4 ampoules fonctionnent
merci pour vos retours
4 réponses à cette question
Messages recommandés