DT_pro Posté(e) le 16 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 ma bougie crame tous les 20klm même pas,j'ai un 70top sur une dt mon allumage et un mvt premium il est bien cale au pmh quand je mets une nouvelle bougie sa marche nikel et d’un coup elle pétarade et elle coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 16 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Il y a 2 heures, DT_pro a dit : ma bougie crame tous les 20klm même pas,j'ai un 70top sur une dt mon allumage et un mvt premium il est bien cale au pmh quand je mets une nouvelle bougie sa marche nikel et d’un coup elle pétarade et elle coupe Quel type de bougie tu mets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_pro Posté(e) le 17 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Il y a 17 heures, Guigui80 a dit : Quel type de bougie tu mets? javais mis une br9es et la hai une br10es et ça fait tjr pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 17 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Essay une br9hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés