alexander34 Posté(e) le 17 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 bonjour je cherche à trouver la panne sur le zip de mon filston qui n'a pas d'étincelle le temps de recevoir un arrache pour l'allumage si vous avez des pistes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 17 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Déjà vérifié si ce n'est pas la bougie, vérifiez l'anti-parasite, et ça peut paraître bête quand tu mets le contact si il y a vraiment le contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexander34 Posté(e) le 17 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 j'ai selon moi mis le contact avec la partie arrière du neiman car le scooter a été vandalisé ils ont arraché la partie verte où se trouve le bouton on off aprè je ne sais pas si il y a un + contact neiman que je pourrais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 17 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Simple mettre le contact mettre le clignotant, si le clignotant ne fonctionne pas ça veut dire pas de contact ( teste valable si il y a une batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexander34 Posté(e) le 17 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 il y a 2 minutes, Guigui80 a dit : Simple mettre le contact mettre le clignotant, si le clignotant ne fonctionne pas ça veut dire pas de contact ( teste valable si il y a une batterie) ok je vais tester ça quand la batterie sera rechargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés