Derbi-System Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 :o ici c'est 1.66€ la 98 et 1.55€ la 95 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut, je ne donne plus de nouvelle car le reste je pense prendre sa plu tard (si la derbi ne m'a pas fait trop chié avant). J'ai de gros soucis avec mon carburateur !! please => https://www.scooter-system.fr/forum/topic/2536-problème-de-trop-plein-27km-avec-6l/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 j'ai vu une photo de ta derbi sur leboncoin ! tu la vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 j'ai vu une photo de ta derbi sur leboncoin ! tu la vend ? non du tout !!! Je ne vois pas j'irai la mettre sur un site Français hors que je suis Belge ... Puis je avoir le liens stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Vraiment belle ta moto la même que la miene sauf qu'elle blanche , passe la voir a l'accaz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ça fait beaucoup plus propre avec les nouveau stickers , mais essaie de soigné la finition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Vraiment belle ta moto la même que la miene sauf qu'elle blanche , passe la voir a l'accaz Merci :) Je n'ai pas ton lien ... ça fait beaucoup plus propre avec les nouveau stickers , mais essaie de soigné la finition ;) Merci ;) Quel genre de finition ? ------------------------------------------------------------------------ Petit shooting photo :) : (ma préféré ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je m'y ferai jamais a cette réhausse ! Et sans la bavette ca claque blindé plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je m'y ferai jamais a cette réhausse ! Et sans la bavette ca claque blindé plus :) Si tu serrai aussi grand que moi (1m95) Tu aimerai les réhausse ^^ Oui je sais ... J'aimerai la coupé a ras, vraiment laissé juste le support pour mes clignotants et le feu arrière. Mais j'ai pas le courage de le faire ces temps ci :lol: Il fait trop froid ! ---------------------- J'ai remplacé mon robinet d'essence ,flotteur et pointeau. Sa n'a pas l'air de noyé le cylindre ! J'irai voir sa au soir :) J'ai bon espoire ! Seulement maintenant ,j'ai quelques goûtes d'essence qui tombe en dessous de la moto ... Je ne voit pas d'ou ça vient car il neige ici .. Donc comme la moto est toute mouillé je ne vois pas très bien d'ou sa coule un peu. PS : C'est la 1er fois que je vois mon carburateur avec du gèle dessus ^^ ça fait bizarre quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Si tu serrai aussi grand que moi (1m95) Tu aimerai les réhausse ^^ Oui je sais ... J'aimerai la coupé a ras, vraiment laissé juste le support pour mes clignotants et le feu arrière. Mais j'ai pas le courage de le faire ces temps ci :lol: Il fait trop froid ! ---------------------- J'ai remplacé mon robinet d'essence ,flotteur et pointeau. Sa n'a pas l'air de noyé le cylindre ! J'irai voir sa au soir :) J'ai bon espoire ! Seulement maintenant ,j'ai quelques goûtes d'essence qui tombe en dessous de la moto ... Je ne voit pas d'ou ça vient car il neige ici .. Donc comme la moto est toute mouillé je ne vois pas très bien d'ou sa coule un peu. PS : C'est la 1er fois que je vois mon carburateur avec du gèle dessus ^^ ça fait bizarre quand même :) Je fais 1.95m :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah bon !! :o Bizarre que tu n'aime pas les rehausse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah bon !! :o Bizarre que tu n'aime pas les rehausse ... Peut être parce que c'est pas esthétique. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Peut être parce que c'est pas esthétique. :ninja: Non mais j'ai un meilleur confort de conduite avec ^^ Et puis comme j'avais déjà dis, j'aime bien les chars remonté du cul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Voilà, j'ai enfin réussi a réparé le soucis de fuite d'essence :) Maintenant je vais économisé pour ma future configuration :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Alors c'était quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Alors c'était quoi ? Je ne sais pas :s J'ai encore eu mon cylindre noyé ... J'ai été donc cherché un petit robinet à essence manuel avec des tuyaux d'essence en nilon je pense :) Au moins je suis sur que sa ne coulera plus !! (Et oui ,c'est assé puant :s Mais bon ,je me sert de ma derbi en tout temps ... Elle ne sais pas être nickel tout le temps :s) Quelques photos dans la neige avant de la salir pour de bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'allais oublié :) J'ai fais quelques trucs :) Tel que : enlevé la peinture blanche qui était sur le carter d'allumage, protège chaîne et le cache pompe a huile. ( Je n'avais pas encore finis pour celui ci ) Lorsque j'avais mon soucis avec le cylindre qui se noie, j'ai pris une photo de toute l'essence qui était éjecté du pot après 1nuit dans le garage : Le pire comme elle ne démarrai pas, j'avais du la poussé ... Mais j'ai foutu de l'essence partout dans le garage !! Sa puait a mort l'essence :s Et en bonus ,ma derbi quand elle était 4éme au classement Tuning :) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Comme prévus, achat de la béquille Conti + rallonge Conti :) Finis le système D avec la brique XD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 pourquoi tu rachete une béquille, celle d'origine ne va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Je pense qu'il rachète béquille plus ralonge a cause de la réhausse, la béquille d'origine doit être trop courte Modifié le 5 février 2012 par djo367 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 pourquoi tu rachete une béquille, celle d'origine ne va pas ? Je pense qu'il rachète béquille plus ralonge a cause de la réhausse, la béquille d'origine doit être trop courte djo ta répondu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Jamais vu de réhausse pour la béquille monté, ça fait quel taille à peu près? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 La taille d'une rehausse :) 5cm de plus que l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Tu vis encore ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Salut ,merci de t'inquiété mdr.. oui je vie encore. Je ne up plus mon poste car j'arrête les frais sur ces bêtes 50cc ! Je répare un truc , 1semaine après sa recommence autre part. Elle ne roule pas depuis 1mois ,je n'ai même plus envie d'y touché ... Au moins ça fait 1 mois que j'économise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés