Tranber Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Bonjour à tous. G un problème sur mon scooter g changer ressort d'embrayage tout complet en jaune. Mais le problème c kan je le démarre il avance tout seul et en montée il a vraiment pu de pêche, dans les descente il roule bien, mais dès que j'accélère sur du plat ou en monter il bride à mort. Faut que je roule au ralenti et là il s'élance un peu. s'il vous plaît SOS je ne c koi faire, ont m'a dit ke j'avais une prise d'air au niveau du cylindre es vraiment vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 (modifié) il y a 31 minutes, Tranber a dit : Bonjour à tous. G un problème sur mon scooter g changer ressort d'embrayage tout complet en jaune. Mais le problème c kan je le démarre il avance tout seul et en montée il a vraiment pu de pêche, dans les descente il roule bien, mais dès que j'accélère sur du plat ou en monter il bride à mort. Faut que je roule au ralenti et là il s'élance un peu. s'il vous plaît SOS je ne c koi faire, ont m'a dit ke j'avais une prise d'air au niveau du cylindre es vraiment vrai Remet les ressort d'embrayage d'origine. Et ce n'est pas une prise d'air qui fait rouler la roue arrière toute seule. Le moteur doit monter à une certaine vitesse dans les tour avant que l'embrayage accroche, ça permet au moteur d'avoir plus de puissance au démarrage, Ressort trop mou le moteur ne peut pas prendre assez de force Ressort trop dure le moteur prend plus de force et les pièces du moteur d'origine ne sont pas fait pour cette contrainte Donc remet tes ressort d'origine. Modifié le 18 janvier 2021 par Guigui80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tranber Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Il y a 3 heures, Guigui80 a dit : Remet les ressort d'embrayage d'origine. Et ce n'est pas une prise d'air qui fait rouler la roue arrière toute seule. Le moteur doit monter à une certaine vitesse dans les tour avant que l'embrayage accroche, ça permet au moteur d'avoir plus de puissance au démarrage, Ressort trop mou le moteur ne peut pas prendre assez de force Ressort trop dure le moteur prend plus de force et les pièces du moteur d'origine ne sont pas fait pour cette contrainte Donc remet tes ressort d'origine. Okey je te remercie de tes conseils, fo ke j'en rachète car c'était déjà des jaune à moitié tordu, je vais remplacé les 3 ressort de l'embrayage et le gros central et jaune aussi ça fait rien. Merci pour ton temps c très gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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