PP71 Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Bonjour en roulant avec mon X-Max j'ai entendu un petit craque derrière et plus rien en roue libre je voudrais savoir si ça peut venir de l'embrayage ?? Ou si vous avez une idée de quoi ça peut venir je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Ta roue arrière elle bloque ou elle tourne sans contrainte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PP71 Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a 1 minute, Guigui80 a dit : Ta roue arrière elle bloque ou elle tourne sans contrainte ? Elle tourne sans contrainte Elle tourne sans contrainte Désolé je ne sais pas trop me servir de cette application mais le scooter tout le monde sans contrainte mais de démarre plus du tout phare clignotant contacte écran tout marche mais ne veut plus démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Déjà ouvre ta boîte a kick Et regarde en tournant la roue arrière et regarde si la cloche d'embrayage tourne, Et si la courroie est en bon état On verra en allant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés