Bonjour à tous, j'ai depuis quelques mois un zip qui a plus de 10.000 km. J'ai posé dessus un yasuni r ainsi que des ressorts d'embrayage et de poussée jaune malossi. Il y aussi des galets de 4.7g et un carburateur 17.5 (d'origine). J'aimerais m'acheter un vilebrequin renforcé avec un kit 70 top perf fonte. J'ai moyen de récupérer un carburateur de 19.
Le mieux et de mettre le 19?
J'ai le beaucoup de chose sur la transmission des zip et je me demandais aussi si il fallait que je mette une courroie renforcée et si oui laquelle ?
Question
Zipac
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques mois un zip qui a plus de 10.000 km. J'ai posé dessus un yasuni r ainsi que des ressorts d'embrayage et de poussée jaune malossi. Il y aussi des galets de 4.7g et un carburateur 17.5 (d'origine). J'aimerais m'acheter un vilebrequin renforcé avec un kit 70 top perf fonte. J'ai moyen de récupérer un carburateur de 19.
Le mieux et de mettre le 19?
J'ai le beaucoup de chose sur la transmission des zip et je me demandais aussi si il fallait que je mette une courroie renforcée et si oui laquelle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant