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Question

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Bonjour à tous, j'ai depuis quelques mois un zip qui a plus de 10.000 km. J'ai posé dessus un yasuni r ainsi que des ressorts d'embrayage et de poussée jaune malossi. Il y aussi des galets de 4.7g et un carburateur 17.5 (d'origine). J'aimerais m'acheter un vilebrequin renforcé avec un kit 70 top perf fonte. J'ai moyen de récupérer un carburateur de 19. 

Le mieux et de mettre le 19?

J'ai le beaucoup de chose sur la transmission des zip et je me demandais aussi si il fallait que je mette une courroie renforcée et si oui laquelle ?

1 réponse à cette question

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Posté(e)
Le 21/01/2021 à 00:13, Zipac a dit :

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques mois un zip qui a plus de 10.000 km. J'ai posé dessus un yasuni r ainsi que des ressorts d'embrayage et de poussée jaune malossi. Il y aussi des galets de 4.7g et un carburateur 17.5 (d'origine). J'aimerais m'acheter un vilebrequin renforcé avec un kit 70 top perf fonte. J'ai moyen de récupérer un carburateur de 19. 

Le mieux et de mettre le 19?

J'ai le beaucoup de chose sur la transmission des zip et je me demandais aussi si il fallait que je mette une courroie renforcée et si oui laquelle ?

oui si tu as un 19 met le et pour la courroie renforcé avec un 70top fonte tu peux garder celle d'origine elle va très bien je trouve

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