après une panne de prise d'air j'ai déjà fait un post, qui d'ailleurs m'a été bien utile.
Je reviens vers le forum car je n'arrive à régle mon scooter sym jet 14/ 50 cc.
Je n'arrive pas à avoir une accélération au démarrage il y' a un blanc, puis après il accélère et quand je relâche il continue à à accélérer 2 à 3 secondes.
La couleur de la bougie est sèche avec des pigments d'étincelle.
J'ai l'impression qu'il y a un manque d’essence.
A savoir que j'ai démonter toutes la carburation pour la nettoyer ainsi que le réservoir car il n'avait pas tourné depuis 1ans et demie;
J'ai déjà fait un post à ce sujet
Est il possible qu'il y est encore une prise d'air? car il tiens le ralenti mais il reste accéléré 2 à 3 secondes quand je relâche...
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
pld11 0
Bonjour
après une panne de prise d'air j'ai déjà fait un post, qui d'ailleurs m'a été bien utile.
Je reviens vers le forum car je n'arrive à régle mon scooter sym jet 14/ 50 cc.
Je n'arrive pas à avoir une accélération au démarrage il y' a un blanc, puis après il accélère et quand je relâche il continue à à accélérer 2 à 3 secondes.
La couleur de la bougie est sèche avec des pigments d'étincelle.
J'ai l'impression qu'il y a un manque d’essence.
A savoir que j'ai démonter toutes la carburation pour la nettoyer ainsi que le réservoir car il n'avait pas tourné depuis 1ans et demie;
J'ai déjà fait un post à ce sujet
Est il possible qu'il y est encore une prise d'air? car il tiens le ralenti mais il reste accéléré 2 à 3 secondes quand je relâche...
Merci
0 réponse à cette question
Messages recommandés