Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Rodage 50 Top Noir


Question

Bonsoir, j’ai une Beta RR je viens tout juste de faire monter un kit 50, carburateur 17,5 Dell’Orto, pot Leovince passage haut, vilebrequin et roulements renforcés etc...

Bref, je dois faire environ 35km d’un coup demain, le kit est neuf et le reste aussi, est-ce que vous pensez que ça peut aller si je prends une départementale tout le long et en roulant à 65-70 tranquillement, genre en 6ème avec la poignée à 1/2 voir 3/4 ? Et parfois en ralentissant etc... Dites moi oui ou non, ce que je devrais faire et ne pas faire s’il vous plaît :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui cela est clairement fesable mais si tu roule au mélange met un peu plus d’huile que d’habitude pour avoir une valeur sure. Voilà donc pas de souci là dessus respecte le temps de chauffe et normalement ça devrait le faire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...