Valentindemeu Posté(e) le 23 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Bonjour voilà j'ai un mbk booster et j'ai changé mon pot d échappement puis de carburateur et mon scooter avait du mal à démarrer mais quand il démarrer il crachait une fumée très épaisse et j'ai remarqué que la bougie était bien trempé . Bref maintenant il démarre plus je pense que le régime était beaucoup trop riche et que j'ai peut être noyer le cylindre . si quelqu un pourrait m aider ça serai avec grand plaisir car là je suis désespérer merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 23 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 il y a 38 minutes, Valentindemeu a dit : Bonjour voilà j'ai un mbk booster et j'ai changé mon pot d échappement puis de carburateur et mon scooter avait du mal à démarrer mais quand il démarrer il crachait une fumée très épaisse et j'ai remarqué que la bougie était bien trempé . Bref maintenant il démarre plus je pense que le régime était beaucoup trop riche et que j'ai peut être noyer le cylindre . si quelqu un pourrait m aider ça serai avec grand plaisir car là je suis désespérer merci cordialement Configuration actuelle et configuration précédente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentindemeu Posté(e) le 23 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 il y a 25 minutes, Guigui80 a dit : Configuration actuelle et configuration précédente ? Alors j avais tt d'origine à part variateur débrider et le pot débrider carburateur 12 galet 5.5g et maintenant pot Yasuni z débrider carburateur 17,5 dell otro , galet 5g ressort embrayage et de pousser blanc malossi et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 23 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 débrider à l'entrée et a la cartouche je suppose, Tu n'aurais pas confondu branchement dépresseur et arriver d'essence ? tu as un gicleur de combien. Sinon un kit type d'origine ou 1er prix n'offre pas autant de performances qu'un kit type malossi ou polini etc... Même si tu change le pot et carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentindemeu Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Il y a 17 heures, Guigui80 a dit : débrider à l'entrée et a la cartouche je suppose, Tu n'aurais pas confondu branchement dépresseur et arriver d'essence ? tu as un gicleur de combien. Sinon un kit type d'origine ou 1er prix n'offre pas autant de performances qu'un kit type malossi ou polini etc... Même si tu change le pot et carburateur. Alors oui il est débrider à l entrer et à la cartouche non je n ai pas confondu la durite de dépression et d essence avec le carburateur 17..5 j avais un gicleur principal fourni avec de 95 et j'ai descendu à 90-85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Commence par un plus pauvre genre 75 Achete un substitut de plomb et ajoute le a ton 95, pas de e10 1ml par litre De la tu pourras mieux voir si tu es trop riche ou trop pauvre avec le substitut de plomb. Blanche trop pauvre, caramel trop riche la couleur idéale serait un chouïa plus foncé que le belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentindemeu Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 27 minutes, Guigui80 a dit : Commence par un plus pauvre genre 75 Achete un substitut de plomb et ajoute le a ton 95, pas de e10 1ml par litre De la tu pourras mieux voir si tu es trop riche ou trop pauvre avec le substitut de plomb. Blanche trop pauvre, caramel trop riche la couleur idéale serait un chouïa plus foncé que le belge. Ok mais mon scooter ne démarre plus du coup je sais toujours comment faire pour le redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 (modifié) Met un Gicleurs plus pauvres genre 75. Une fois fait Vis un peu plus fort la vis de ralenti et vis de richesse à fond etc essaie de démarrer sans accélérer Avec le filtre à air d'origine Modifié le 24 janvier 2021 par Guigui80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentindemeu Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 30 minutes, Guigui80 a dit : Met un Gicleurs plus pauvres genre 75. Une fois fait Vis un peu plus fort la vis de ralenti et vis de richesse à fond etc essaie de démarrer sans accélérer Avec le filtre à air d'origine Ok merci je vais essayer on verra bien il y a une heure, Guigui80 a dit : Met un Gicleurs plus pauvres genre 75. Une fois fait Vis un peu plus fort la vis de ralenti et vis de richesse à fond etc essaie de démarrer sans accélérer Avec le filtre à air d'origine Mais j'ai vu aussi qu ont pouvait démonter la bougie kicker une vingtaine de fois pour que l essence ressorte remettre la bougie et ressayer et normalement il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Il y a 2 heures, Valentindemeu a dit : Ok merci je vais essayer on verra bien Mais j'ai vu aussi qu ont pouvait démonter la bougie kicker une vingtaine de fois pour que l essence ressorte remettre la bougie et ressayer et normalement il démarre Ou aussi enlever la bougie et simplement laisser l'aérer un peu (transfert ouvert) Quand tu kick sans démarrer l'essence vas dans le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentindemeu Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Le 24/01/2021 à 18:39, Guigui80 a dit : Ou aussi enlever la bougie et simplement laisser l'aérer un peu (transfert ouvert) Quand tu kick sans démarrer l'essence vas dans le pot. Ok et ça fait quoi si l essence va dans Le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 26 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Simple hors de compter la perte d'essence, qui est pas énorme, l'essence vas s'évaporer mais pas l'huile qui s'accumulera si a chaque fois tu fais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentindemeu Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Il y a 7 heures, Guigui80 a dit : Simple hors de compter la perte d'essence, qui est pas énorme, l'essence vas s'évaporer mais pas l'huile qui s'accumulera si a chaque fois tu fais ça. Ok merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentindemeu Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Il y a 14 heures, Guigui80 a dit : Simple hors de compter la perte d'essence, qui est pas énorme, l'essence vas s'évaporer mais pas l'huile qui s'accumulera si a chaque fois tu fais ça. c'est bon mon scooter a enfin démarrer dès le premier coup de kick maintenant il me reste la vis de ralenti qui n’a aucun impact sur le ralenti pourrai tu m aider s’il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés