Lapache Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 bonjour à tous, je vous explique mon problème j'ai fait l'acquisition d'un scooter yamaha neo's de 2013 je roule avec tous les jours, il m'arrivait parfois qu'il s eteint alors que je roulais, je me mettait sur le bord de la route je le redémarrais et sa repartais, puis hier, il s'est eteint 2 fois je l'ai donc redémarrer puis encore une fois et la plus moyen de le démarrer j'ai essayé plusieurs fois, quand j'essai de le démarrer il y a le compteur (ou il y a les kilometrage et tout) qui s'eteint merci de votre precieuse aide je suis novice dans le domaine du scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Si j'ai bien compris le contacte se coupe, comme si tu avais coupé le contacte Commence par contrôler le nemane Ensuite suit le faisceau et vérifie si il y a pas de fil de dénuder ou de faux contact, les cosse, batterie etc... tu ne trouve rien Achete un multimètre et vérifi la continuité du faisceau contact coupé Pour moi c'est sois nemane, faux contact ou un file abîmé, ou simplement une cosse mal mise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés