Wlavoquef Posté(e) le 2 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2021 Bonjour j’ai récemment eu kit 50 airsal et un carburateur de 19 et un nouveau variateur sur mon scooter. Mon scooter roulait bien au début et je suis partie rouler avec et je suis rentrer cher moi et 2 jours après j’ai voulu rouler mes il se r’allumait plus j’ai changé ma pipe d’admission, j’ai regarder mes clapet sur les lamelle y a peut 5 mm de jours. Qu’elle qu’un pourrai m’aider car j’aimerai qu’il soit réparer le plus vite possible car je reçois bientôt mon nouveau pot et j’aimerai rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2021 Salut Si il y a du jour aux clapets faut les changés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wlavoquef Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2021 Car le scoot ne peut pa démarrer avec les jours ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 2 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2021 Salut si il y a trop de jours non ça peut que ton scoot démarre pas. Prend des photos et on te dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2021 Le 02/02/2021 à 21:46, Wlavoquef a dit : Car le scoot ne peut pa démarrer avec les jours ?? Dérouler Parceque la nuit ça marche? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wlavoquef Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2021 Nn mes il peut pas démarrer avec l’es jour entre les lamelle ? Ou pas Le 02/02/2021 à 21:53, Msb a dit : Salut si il y a trop de jours non ça peut que ton scoot démarre pas. Prend des photos et on te dira Dérouler Ok j’envoie tout à l’heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wlavoquef Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2021 Le 03/02/2021 à 08:32, Wlavoquef a dit : Nn mes il peut pas démarrer avec l’es jour entre les lamelle ? Ou pas Ok j’envoie tout à l’heure Dérouler J’ai retourner les lamelle et y’a presque plus de jours mes il démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2021 As tu de l'étincelle a la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wlavoquef Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2021 Et oui j’ai de l’étincelle mes soit à mon réservoir d’essence ou sur le robinet y’a une fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés