Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Préréglage carburateur avant premier démarrage.


Question

Bonjour tout le monde, 

Je vous post ce message car je suis vraiment une quiche en réglage carburateur et j'aimerai un renseignement sur le sujet. Je compte acheter un deuxième moteur pour ma DT d'origine sur lequel je vais faire une prépa complète (kit 75 top perf rose, vilebrequin top perf renforcé, allumage MVT, admission complète (pipe et BAC) avec carburateur de 24 PWK et filtre cornet ou mousse, pot Yasuni R3 ou SCR Rl 70/80). Le problème, c'est que une fois le tout monté, comment régler le carburateur avant le premier démarrage afin de m'assurer que la moto ne soit pas trop pauvre ?

Merci de votre aide. 

Modifié par GS26796
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...