Aller au contenu
  • 0

problème scooter injection


darkis

Question

bonjour, depuis 2 mois j’ai mon peugeot street zone, j’ai commencer le stunt ( acrobatie) et depuis un moment exemple 1 mois, mon scooter a plus de reprise quand y me reste un peu plus que la réserve , je m’explique, quand j’ai le plein pendant 80 km nickel mon scoot leve vraiment tranquille sans problème j’ai une très très bonne reprise pour de l’origine, et quand y me reste pas la réserve genre 30 km avant la réserve ( sachant que je fais 170 km avec mon scooter en 1 plein, que ma réserve sur 50 km et que j’ai une très bonne reprise jusqu’à 80 km) bah mon scooter je fais une vingtaine de mettre en weeling peut être un peu moins ou plus peut importe, le scooter comme si le moteur a plus de patate désolé si c’est long et mal expliquer mais c’est vraiment important et je sais que dans ce genre de moment les gens inclinent leur carburateur mais je suis en injection ça devrais donc dire de incliner l’injection ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...