mike11 Posté(e) le 11 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2021 salut a tous après avoir confié a mon concessionnaire Peugeot mon élyséo 100 celui ci ma appris que le transpondeur faisait des siennes, quelq un aurait une solution pour contourné le problème !! merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2021 Salut tu peux juste changer le transpondeur, refaire synchroniser ta clef et remercier l électronique d être présent sur ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike11 Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2021 salut merci pour ta réponse !! si je dois changé le transpondeur faut en trouvait un compatible et parait que c difficile a trouvé d âprés le concessionnaire car le scoot a 20 piges !! il me dit qu il faut changé tout le neiman compris afin que ce soit compatible avec les clefs !! qu en pense tu je crois qu il veut alourdir la facture !! j aimerai avoir ton avis car tu as l air de savoir de quoi tu parles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2021 Non, il a raison sais tu au moins ce qu est le transpondeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike11 Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2021 je pense savoir que le transpondeur fait partis du système anti démarrage et que c codé ainsi que les clefs,c pour ca que si faut changé faut tout changé !! je me trompe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2021 il y a une heure, mike11 a dit : je pense savoir que le transpondeur fait partis du système anti démarrage et que c codé ainsi que les clefs,c pour ca que si faut changé faut tout changé !! je me trompe ?? Et bien non tu as tout juste, c'est un système qui est fixé sur le neiman je pense que le fabricant ne détail pas la pièce c'est pour ca que le concessionnaire te conseille de tout changer. Tu dois pouvoir trouver un électricien qui peut te changer juste le transpondeur mais est ce qu il trouveras la pièce ? Est ce que ca sera fiable. Bref moi je changerai le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike11 Posté(e) le 13 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 merci pour ton conseil ,le scooter étant au garage Peugeot je vais lui laissé carte blanche !!! il m'a dit qu il allait testé tout le faisceau pour voire si c pas un file qui merde !! pour info je te donnerai le montant de la facture qui vas être très salé !!!aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 il y a une heure, mike11 a dit : merci pour ton conseil ,le scooter étant au garage Peugeot je vais lui laissé carte blanche !!! il m'a dit qu il allait testé tout le faisceau pour voire si c pas un file qui merde !! pour info je te donnerai le montant de la facture qui vas être très salé !!!aie aie Ou ben la tu dois te promener vers les 400e fastoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike11 Posté(e) le 7 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 salut a tous et merci pour toutes vos réponse !! voilà les news enfin réparé par Peugeot Carcassonne le by-pass était mort !! coût de la réparation !! 210 euros et une petite ristourne de 20 e car payé en liquide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Tu vois qu en fin de compte c était pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés