tasdoss Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous J'ai acheté un booster spirit de 1995 il y a une semaine. voilà ma configuration : - kit 70 malossi sport - pot d'échappement polini évo 2 - carburateur 21 gicleur 92 - cornet - clapet malossi - pack overrange - tout le reste est d'origine, vilebrequin, allumage, embrayage. Mon problème est le suivant, le scooter démarre avec un bruit de ferraille infernal. Que je règle la vis de richasse ou de ralenti le scooter ne change pas d'état. Et lorsque je mes plein gaz le scooter fait "grougrougrou" s'éssouffle et s'éteind d'un coup. Voici la vidéo : <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/mb1X2ds23Ms" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> On a tous essayé 3 pot différent, 3 carburateur différent 12, 17.5 et 21et même le kit par un kit 50. Rien y fais le problème et toujours la. Merci de m'aider s'il vous plait. C'est Très Urgent Cordialement. Modifié le 16 avril 2012 par tasdoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Salut tu as déjà démonter l allumage voir si tout est en place clavette les 2 vis bien fixer ect ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Pour moi c'est les roulements de vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onefake Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Pour moi c'est les roulements de vilebrequin Oui ça doit être ça vu le bruit de roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 oui peut être ton scoot fait pas comme un bruit d aspirateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 on a démonté le vilebrequin. Les roulement avais l'air de faire du bruit de ferraille. Donc on va changer le vilebrequin et les roulement avec joint spy. et Pourquoi le scooter s'éteind a plein gaz ? Est-ce possible que le cdi nous donne l'éteincelle pour démarrer, mais par la suite n'en fasse pas pour rouler ? Oui pour alex du 59, il fait un bruit d'aspirateur "vou vou vou vou vou" quand je décide d'accéléré et en plein gaz le scooter s'éteind. Merci de votre aide car assez urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) oui ben ca vient des roulement alors est joint spy peut être pas bien etanche quand tu aurra fermer ton bas moteur et mis les joint spy fait un test d etancheiter a l huile voir si il y as pas de fuite quelque par pour le bas moteur haut moteur enlever est tu y verse de l huile jusque en haut et tu voit si ca fuit ou pas ensuite pour vider l huile tu retourne ton bas moteur est tu verse l huile dans un récipient ton scoot va fumée énormement tu le laisse bien chauffer le temps que l huile brule est c'est bon Modifié le 16 avril 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Mais c'est à cause des roulements qui fait que quand j'accélère le scooter s'arrête en broutant ????? Parce que le scooter démarre mais s'arrête des que j'accélère Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 oui il s ettoufe tu accélère il fait du sur place non ? comme si tu avez pas asser d air pour qu il roule non ? verifie avant tout joint spy ,allumage , variateur on sais jamais regarde si tu as pas de fuite en bas du joint spy coté variateur généralement c'est peut être ca mes oui le bruit d aspirateur c'est bien les roulement hs ou presque tu as combient de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant