zipp2t Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 Bonsoir, Récemment j’ai commandé un kit 50 top perf mais il n’y avait pas la culasse est-ce que avec la culasse d’origine sa marcherait pareil que la culasse top perf ? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 Aucun souci avec la culasse d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zipp2t Posté(e) le 13 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 il y a une heure, Alain a dit : Aucun souci avec la culasse d'origine. Merci pour ta réponse, je prendrais combien avec le kit sachant que je vais déjà à 80 max en ayant juste un pot mais full débridé juste galet et ressort d’embrayage changés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 Si c'est le 50 fonte, faut pas s'attendre à gagner beaucoup... Peut être 5km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zipp2t Posté(e) le 13 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 il y a 1 minute, Alain a dit : Si c'est le 50 fonte, faut pas s'attendre à gagner beaucoup... Peut être 5km/h. Oui c’est bien le 50 fonte, mais merci pour la réponse c’est gentil bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zipp2t
Bonsoir,
Récemment j’ai commandé un kit 50 top perf mais il n’y avait pas la culasse est-ce que avec la culasse d’origine sa marcherait pareil que la culasse top perf ?
Merci de votre réponse.
4 réponses à cette question
Messages recommandés