Theblood Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2021 Bonjour à tous, j’ai démonter mon écrou de la cloche d’embrayage, mais je n’arrive pas à le remonter car il tourne dans le vide il se se « bloque » jamais, pensez vous que je dois changer ma cloche ? Juste mon écrou ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2021 Salut Essai avec l'écrou dans l'autre sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theblood Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2021 Il y a 3 heures, Bader a dit : Salut Essai avec l'écrou dans l'autre sens. Bonsoir, c’est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Theblood
Bonjour à tous, j’ai démonter mon écrou de la cloche d’embrayage, mais je n’arrive pas à le remonter car il tourne dans le vide il se se « bloque » jamais, pensez vous que je dois changer ma cloche ? Juste mon écrou ?
merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés