Question

Salut , j'aimerais faire une configuration 70cc . Donc dite moi la meilleur configuration en 70 cc de A-Z .je roule en derbi gpr nude 2004 (euro 2 ) J'ai actuellement un pot conti chr v4 et un carburateur 17.5 . bujet ilimitée (mais pas trop cher non plus ) . Je précise que c'est pour rouler tous les jours . Merci

Modifié par GPR-STREET

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

Si c'est pour du all days je ne peut que te conseillé la configuration a flo, qui d'ailleurs s'y connait pas mal donc ça doit bien tenir.

Kit 70 Top Perf fonte

Carburateur 21 PHBG (Gp 92, Gs 55)

Pot Conti CHR V2

Vilebrequin Carenzi renforcé

Embrayage origine + ressorts top perf

BAC origine + lamelles Doppler

Boîte à air d'origine

Kit chaîne 13x53

• 0

Je dirais plutôt un Airsal 70 qui oui marche bien déjà, ensuite avec ça tu y met juste un carburateur de 21 et des ressorts renforcés et tu auras déjà un truc sympa.

Modifié par Flo07200

• 0

Franchement il apporte un bon couple mais pas beaucoup de pointe, le gros avantage c'est de ne pas perdre beaucoup de vitesse dans les montées et face au vent mais sinon si tu as les moyens prends autre chose.

• 0

Salut j'ai un pot qui a une gpr et roule tous les jours avec la configuration suivante :

-Kit 70 mk sp3

-Pot pro race

-vilebrequin doppler endurance

-Embrayage new fren compétition

-carburateur 28 ysn

voilà avec cette configuration il prend 130 135 réel et marche tres fort (je les tester ) et il roule tous les jours et le kit tiens tres bien jamais eu de soucis depuis 6 mois .

voilà ^^

• 0

Oui mais carburateur 28 un peu abuser je trouve non ? et puis tu vas faire le plein tous les 2 jours même pas mdr