• 0
onefake

mécaboîte Comment trouvez-vous ma Derbi ?

Question

Bonjour à tous , je voudrais savoir comment trouvez-vous ma Derbi , les améliorations à faire esthétiquement que vous aurez fait

PS : Elle est d'origine .

post-2751-0-17834000-1334590938_thumb.jp

post-2751-0-13345600-1334590969_thumb.jp

post-2751-0-06194900-1334591017_thumb.jp

post-2751-0-05321700-1334591050_thumb.jp

Modifié par onefake

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

tu veux faire quoi sur cette belle derbi elle est bien d'origine

• 0

Ouais elle est belle, tu as encore la bavette? sinon je la changerais ou la retirerais ;)

Et un beau rétroviseur BCD blanc serait pas mal :P Et peut-être poignée BCD aussi :P

Mais comme le dit Tim, elle est belle d'origine..

Modifié par jo254

• 0

Change de pot, mets un rétroviseur BCD ou de DRD, enlève la bavette, feu en haut et plaque dans le passage de roue, change de plaque phare et garde boue, kit déco perso GXS, enlever catadioptre, fourche inversée, guidon D28, cocotte d'embrayage VB, quelques polissages (bords de jantes, carter, bras...), passage de roue en mirroir, sabot ect...

• 0

Change de pot, mets un rétroviseur BCD ou de DRD, enlève la bavette, feu en haut et plaque dans le passage de roue, change de plaque phare et garde boue, kit déco perso GXS, enlever catadioptre, fourche inversée, guidon D28, cocotte d'embrayage VB, quelques polissages (bords de jantes, carter, bras...), passage de roue en mirroir, sabot ect...

Il faut beaucoup de temps et de budgets ^^' , le pot SCR CORSE SM c'est acquis mais tout ça pas encore ^^'

• 0

elle gère ta 50, mais tu pourais mettre un liseret sur le bord des jantes, sa ne coute pas chère entre 4 et 10 €