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Posté(e)

Bonjour :cool:

Aujourd'hui j'ai roulé pour la première fois mon booster après son remontage j'ai changé le vilebrequin, joint et roulements le piston et segment, embrayage ressort poussée, courroie.

configuration:

Cylindre artek k1 

Vilebrequin artek k1 

Piston carenzi d40

carburateur d'origine 

Pot d'origine débrider 

Culasse d'origine 

après avoir bien fait le montage ( je crois bien :/) je roule le booster est il ne dépasse pas les 25-30km/h je sais pas si c'est due au rodage mais il prend pas du tout c'est tours j'ai peur d'avoir mal fait le montage et d'être en train de forcer sur le piston ou le vilebrequin. 

Ci quelqu'un a une idée par rapport à ça je veux bien savoir :cool:

Posté(e)
Le 24/02/2021 à 22:19, Booster one 2013 a dit :

Regarde du côté de la variation Galets, ressort....ou la carburation

Je l'ai démonté c'est bon c'etais mets galets trop lourds et ma courroie qui glissé je les ai changé :cool:

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