Samsam31 Posté(e) le 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 Bonjour Aujourd'hui j'ai roulé pour la première fois mon booster après son remontage j'ai changé le vilebrequin, joint et roulements le piston et segment, embrayage ressort poussée, courroie. configuration: Cylindre artek k1 Vilebrequin artek k1 Piston carenzi d40 carburateur d'origine Pot d'origine débrider Culasse d'origine après avoir bien fait le montage ( je crois bien ) je roule le booster est il ne dépasse pas les 25-30km/h je sais pas si c'est due au rodage mais il prend pas du tout c'est tours j'ai peur d'avoir mal fait le montage et d'être en train de forcer sur le piston ou le vilebrequin. Ci quelqu'un a une idée par rapport à ça je veux bien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster one 2013 Posté(e) le 24 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2021 Regarde du côté de la variation Galets, ressort....ou la carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam31 Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2021 Le 24/02/2021 à 22:19, Booster one 2013 a dit : Regarde du côté de la variation Galets, ressort....ou la carburation Je l'ai démonté c'est bon c'etais mets galets trop lourds et ma courroie qui glissé je les ai changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster one 2013 Posté(e) le 27 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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