Toto57 Posté(e) le 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 bonjour j'éteins kisbee de 2017 avec 800 km au compteur n'a pas roulé pendant plus de 3 ans et maintenant dès que je le démarre il cale dès qu'on accélère sur les gaz pouvez-vous m'aider je pense à un autre passage donc j'ai nettoyé le carburateur et j'ai un peu roule avec mais toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 Salutations. Pour moi, il y a encore un gicleur/conduit bouché dans le carburateur. Tu as vérifié si le gicleur de ralenti n'était pas bouché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto57 Posté(e) le 22 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 Je l'ai déjà démonté mon carburateur soufflé tous les gicleurs et ça m'a fait la même chose mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2021 En général, le mieux serait de remplacer purement et simplement le carburateur. J'ai déjà eu le cas sur d'autres engins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés