Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment rallonger un câble d accélérerateur

Valentindemeu
 Partager

Question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut. 

Je suis dans le problème de câble en ce moment mais moi pour un 21.

De 12 a 17.5 ça devrait passer sans rien toucher par contre.

Déjà visse bien le coude à fond dans le carburateur si ce n'est pas le cas mais pas trop non plus vu que c'est du plastic. 

Ensuite visse le truc a l'autre bout du coude qui sert normalement a tendre le câble comme ça tu gagneras un peu de longueur.

IMG_20210221_132722.jpg

Ensuite vérifie que comme moi t'as pas un câble en 2 parties et que c'est ce raccord à la con qui limite ton câble même si sur un 17.5 normalement non.

IMG_20210221_170800.jpg

Ensuite même si je crois que ça change pas grand chose tu peux visser le tendeur a la poignée mais pas trop sinon quand tu tournera ta poignée au début rien ne va se passer.

IMG_20210221_132740.jpg

Si ça ne marche toujours pas t'es bon pour racheter un câble plus long comme moi :).

J'espère que c'était assez clair bon courage.

• 0
Le 24/02/2021 à 16:30, Lorne Malvo a dit :

Salut. 

Je suis dans le problème de câble en ce moment mais moi pour un 21.

De 12 a 17.5 ça devrait passer sans rien toucher par contre.

Déjà visse bien le coude à fond dans le carburateur si ce n'est pas le cas mais pas trop non plus vu que c'est du plastic. 

Ensuite visse le truc a l'autre bout du coude qui sert normalement a tendre le câble comme ça tu gagneras un peu de longueur.

IMG_20210221_132722.jpg

Ensuite vérifie que comme moi t'as pas un câble en 2 parties et que c'est ce raccord à la con qui limite ton câble même si sur un 17.5 normalement non.

IMG_20210221_170800.jpg

Ensuite même si je crois que ça change pas grand chose tu peux visser le tendeur a la poignée mais pas trop sinon quand tu tournera ta poignée au début rien ne va se passer.

IMG_20210221_132740.jpg

Si ça ne marche toujours pas t'es bon pour racheter un câble plus long comme moi :).

J'espère que c'était assez clair bon courage.

Merci pour toute tes explications