Valentindemeu Posté(e) le 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 Bonjour j'ai changé mon carburateur de 12 par un 17.5 et j'ai remarquer que mon câble d accélérateur était trop court du coup j aimerai savoir comment le rallonger Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lorne Malvo Posté(e) le 24 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2021 Salut. Je suis dans le problème de câble en ce moment mais moi pour un 21. De 12 a 17.5 ça devrait passer sans rien toucher par contre. Déjà visse bien le coude à fond dans le carburateur si ce n'est pas le cas mais pas trop non plus vu que c'est du plastic. Ensuite visse le truc a l'autre bout du coude qui sert normalement a tendre le câble comme ça tu gagneras un peu de longueur. Ensuite vérifie que comme moi t'as pas un câble en 2 parties et que c'est ce raccord à la con qui limite ton câble même si sur un 17.5 normalement non. Ensuite même si je crois que ça change pas grand chose tu peux visser le tendeur a la poignée mais pas trop sinon quand tu tournera ta poignée au début rien ne va se passer. Si ça ne marche toujours pas t'es bon pour racheter un câble plus long comme moi . J'espère que c'était assez clair bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentindemeu Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Le 24/02/2021 à 16:30, Lorne Malvo a dit : Salut. Je suis dans le problème de câble en ce moment mais moi pour un 21. De 12 a 17.5 ça devrait passer sans rien toucher par contre. Déjà visse bien le coude à fond dans le carburateur si ce n'est pas le cas mais pas trop non plus vu que c'est du plastic. Ensuite visse le truc a l'autre bout du coude qui sert normalement a tendre le câble comme ça tu gagneras un peu de longueur. Ensuite vérifie que comme moi t'as pas un câble en 2 parties et que c'est ce raccord à la con qui limite ton câble même si sur un 17.5 normalement non. Ensuite même si je crois que ça change pas grand chose tu peux visser le tendeur a la poignée mais pas trop sinon quand tu tournera ta poignée au début rien ne va se passer. Si ça ne marche toujours pas t'es bon pour racheter un câble plus long comme moi . J'espère que c'était assez clair bon courage. Merci pour toute tes explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Valentindemeu
Bonjour j'ai changé mon carburateur de 12 par un 17.5 et j'ai remarquer que mon câble d accélérateur était trop court du coup j aimerai savoir comment le rallonger
Merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés