• 0
Matt-29

scooter peugeot Problème batterie

Question

Bonjour a tous ! :D

Alors voici mon problème, depuis un bon moment quand je me le contact sur mon scooter sans le démarrer normalement le voyant d'huile s'allume et la jauge d'essence monte suivant la quantités ! ça fait un bon que j'ai ce problème sans m'en préoccupé ! Alors ma question est ce que je dois juste recharger la batterie ou je doit carrément la changer parce qu'elle est morte ? :rheuuu:

Merci d'avance ! ^^

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

moi c'est pareil mais le truc c'est que je vient de lâcheter et je le demar que au kick mais je ne c'est pas trop comment le démarrer ou alors je le c et il demar pas je ne c'est pas

• 0

Démarre au kick en attendant mais sinon racheté une batterie la mienne je l'est acheté 35€ en magasin.

• 0

je ne peut plus le démarrer au kick je ne l'avait pas utiliser depuis trois jours et j'ai voulu le démaré et je n'est pas pu le kick reste en haut impossible de le descendre. Non je l'ai acheté sur leboncoin.fr chez un particulier mais tout est en règle .

• 0

Mais pour seré il faut qu'il soit chaud ? car moi il n'a même pas voulu démarrer premier coup de kick n'a pas voulu deuxieme impossible de le bouger le kick

• 0

Pas besoin normalement ^^ Moi je m'était bûcher avec mon scooter ! le lendemain de l'accident il a démarrer et après il a caler impossible de le redémarrer je les envoyer chez un pro j'avais serré et tout était mort ( roulement, vilebrequin,piston etc...) donc fait gaffe ! ^^

• 0

ouai mais moi g ni u laxident et il n'a pas caler nomplut. Et sa ta coûter combien le tout sans indiscretion ?

• 0

Si tout a peter dans les 300 euros ou plus ! Moi j'avais pour 322 euros tout avait peter sauf le cylindre !

• 0

Ouai ben j'ai essayer de recharger ma batterie c'matin et sans aucun succés ! donc je doit r'acheter une nouvelle, je doit prendre chez un pro ?

• 0

non tu peux l'acheter sur le web ;) . bah la je lai emener se matin il me fait une révision le plein d'huile et le problème du kick il voulais me réparé mon starter mais je n'est pas voulu car j'ai déjà pas mal de dépense à faire vue ce que l'on me dit sur les forum .