Lapache Posté(e) le 23 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2021 bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses voilà j'ai un scooter 50cc yamaha neo's 4 temps de 2013, j'ai un souci mon scooter chauffe au bout de 30 min/ 1 heure de route, j'ai le voyant moteur qui s'allume (orange) suivi du voyant de chauffe ( rouge), j'ai changé le join de culasse il y a moins d1 semaine, j'ai changé l'huile et le liquide de refroidissement, j'aimerais avoir votre diagnostic pour pourquoi pas le reparer moi même si ce n'est pas trop compliquer (marre de se faire pigeonner par les mecanos), orienter moi sur ce qui pourrait être, du plus simple au plus compliquer merci a tous de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 24 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2021 Le 23/02/2021 à 16:05, Lapache a dit : bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses voilà j'ai un scooter 50cc yamaha neo's 4 temps de 2013, j'ai un souci mon scooter chauffe au bout de 30 min/ 1 heure de route, j'ai le voyant moteur qui s'allume (orange) suivi du voyant de chauffe ( rouge), j'ai changé le join de culasse il y a moins d1 semaine, j'ai changé l'huile et le liquide de refroidissement, j'aimerais avoir votre diagnostic pour pourquoi pas le reparer moi même si ce n'est pas trop compliquer (marre de se faire pigeonner par les mecanos), orienter moi sur ce qui pourrait être, du plus simple au plus compliquer merci a tous de votre aide Dérouler Ton moteur sur chauffe,tes durites de pompe doivent pas être amorcer, démonte ton bouchon de réservoir de liquide de refroidissement pour voir si c'est en pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2021 Neos 4t lc ? J y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés